La météo n’est pas super belle aujourd’hui, mais en même temps il ne fait pas trop froid non plus… Je prends le train jusqu’à Carcassonne puis vélo jusqu’à Limoux. On retrouve pas mal de monde pour cette course avec de plus en plus de bons coureurs.
À l’échauffement j’ai les jambes un peu lourdes c’est bizarre. On se met sur la ligne de départ, nous sommes plus nombreux qu’au cross précédent ! Cette fois on peut sortir les pointes, je n’arrive pas enlever mes anciennes pointes (qui sont un peu trop longues pour le terrain du jour)…je ferai avec.
Ça part encore très vite, le parcours va être assez usant avec un peu de vent et pas mal de zigzags. Au début les sensations ne sont pas extraordinaires, comme si je n’arrivais pas à dérouler les jambes correctement, qu’elles étaient bloquées. Les tours passent et ça ne s’améliore pas, tant pis faudra faire avec. Je finis à la 34ème place et 8ème espoir après une course pas ouf côté sensations et résultat. Un peu déçu mais ça aura fait une bonne course avant les 1/2 finale qui seront un passage obligatoire pour espérer aller au championnat de France.
Laisser un commentaire